X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dans ma partie avec l’Allemagne, j'ai annexé la Tchécoslovaquie en 1397 (mais du coup je me retrouve en guerre avec la France et la Grande-Bretagne ainsi que la Pologne ). mais je m'en fiche (vu que je débute sur le jeu et que ma partie avec l'Allemagne est une partie "test"), je préfère le faire à ma manière et voir ou ça me mènera.

    Commentaire


    • #17
      IA allemande est a 150km de moscou debut decembre 41 !

      Commentaire


      • #18
        Bon, ben j'abandonne les parties avec la France... aucun intérêt si l'Allemagne ne fait RIEN. J'ai abandonné le Danemark mais l'IA l'envahie, déclare a guerre à la Norvège, à bien un droit de passage en suède mais .. n'attaque pas ! C'est la 4eme partie et toujours pareil, RIEN !

        http://steamcommunity.com/profiles/7...4/screenshots/

        Commentaire


        • #19
          J'ai crû comprendre qu'il ne fallait pas trop emmerder l'IA allemande au Danemark ou pays scandinave sous peine de voir l'allemand tourner en rond jusqu'à ce qu'il prenne Danemark et/ou Norvège.
          Après sur certaines parties, l'Allemagne fait nawak, mais dans l'ensemble elle en vient toujours à poutrer la France ds mes parties.
          Le mieux est et reste de jouer contre un joueur humain , lui au moins, il ne tournera pas en rond !

          Commentaire


          • #20
            Tiens sur le screen de maldone, je ois la Serbie, j'ai jamais eu de propositions pou la creer, il faut une confition particuliere?

            Commentaire


            • #21
              d'après mes expériences , si vous avez particulièrement renforcer la ligne maginot et la frontière belge avec la france , l'allemagne tente quelques escarmouches
              puis arrete toute attaque ,des lors qu 'elle est dans l'impossibilité d'avancer jusqu' a ce que le rapport de puissance change .Rien n' empèche d'ouvrir d'autre fronts
              pour faire évoluer la partie . l' allemagne qui n'attaque pas la belgique et les pays bas , comme cité plus haut , c'est probablement une erreur l'enchainement dans les scripts ou une partie en très facile .Pour ce qui est de l' Anachronisme de l'histoire , moi j'apprécie que les évènements ne soit pas tous strictement date , cela permet des déroulements de campagnes différents et donc un peu moins prévisible .

              Commentaire


              • #22
                J'attaque l'Italie, l'Allemagne ne vient même pas l'aider, la ligne Maginot ? j'ai une division d'infanterie par province, 2 divisions à Sarreguemines et Wissembourg, 5 division d'inf en réserve stratégique, c'est loin d'être monstrueux... Difficulté normale.

                L'IA lance des offensives suicide sur le Danemark avec 20 divisions (une attaque par jour avec 5-6 divisions + bombardement constant) mais n'attaque pas les points faible de Maginot pourtant moins défendu... bref, j'ai l'impression qu'elle a un seul objet en tète: le Danemark et sa a fais foiré le reste...

                Toute façon cette save est foutu, elle plante après 2s de jeux ...

                Commentaire


                • #23
                  tu veux du challenge, essaye de jouer sur le mod black ice, tellement c'est raid qu'avec l'allemand en juin 41, j'ai 160 divisions (36 de panzer, 32mot, le reste en inf, 50 inter 30 bomb tac)...bah dis toi que le russe il affiche 350 Div..

                  Bon il a un gros probleme de carburant et de supply, mais j'ai poussé barbarossa, et c'est une galere sans nom. Le russe t'envoye de la milice un truc de folie.

                  Allemand 3.300 de Manpower, le russe est a 17.000. Du coup, c'est vague apres vague, vague et encore des vague de milice, conscrit, inf.

                  Cela traduit bien la realité, mais dans le jeu, tu atteins jamais moscou ni stalingrad.
                  Dernière modification par maldone, 06-03-2014, 18h04.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X